Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 13:02

Pour une demande particulère, j'ai ressorti mes crochets, ça faisait longtemps qu'il n'avaient pas chauffé !

 

Je me suis lancée dans la confection d'un bonnet, mais attention avec une visière ! C'est ença que le demande

 

est particulière ! Je ne trouvais pas de modèles.

 

Puis je suis tombé sur le stand de DMC au salon parisien "L'Aiguille en Fête" qui présentait les jeunes auteurs

 

du bouquin MYBOSHI, Thomas Jaenisch et Felix Rolhand.

 

Et dans ce bouquin, plein de modèles de bonnets dont deux sympas avec visière...

 

Donc ni une ni deux, il est tombé de mon crochet...Celui-ci  :

 

DSCF4417.JPG

 

 

Et porté :

 

DSCF4418.JPG

Content non !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour à vous,<br /> <br /> je n'arrive plus à faire la visière du bonnet !!!!<br /> pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? <br /> merci beaucoup
Répondre
M
bonjour à vous !!<br /> <br /> je n'arrive plus a faire la visière pouvez vous m'aider ?
Répondre
M
bonjour à vous !!<br /> <br /> je n'arrive plus a faire la visière pouvez vous m'aider ?
Répondre